Mr. Nhouchi, Zied


Planner/Urban designer at IDEACONSULT/STUDI GROUP

  • Paris - Ile de France, France
IAUIDF

Language skills

French
Native or bilingual proficiency (I have a speaking proficiency equivalent to that of an educated native speaker)
Arabic
Native or bilingual proficiency (I have a speaking proficiency equivalent to that of an educated native speaker)
English
Professional / Full working proficiency (I can speak fluently on a range of topics and can deliver public presentations at a normal rate of speech)
Italian
Limited working proficiency (I can participate in general conversations, understand formal written documents and can handle limited work requirements)
German
Elementary proficiency (I have a basic understanding of the language)

Last updated: 2018/04/26

Personal

Urbaniste (M.Sc Urbanisme et Aménagement du Territoire) avec 08 ans d'expérience et actuellement en Master complémentaire en Ingénierie et Gestion des Villes Intelligentes à l'ENPC-ParisTech et travaillant pour la Région Paris Île-de-France Agence d'Urbanisme et d'Urbanisme IAU Ile-de-France (www.iau-idf.fr). Jusqu'à présent, j'ai beaucoup appris dans mon emploi et mon éducation, notamment en définissant la politique de développement urbain, la stratégie, la conception de projets et les programmes de développement urbain et la modélisation et la spatialisation des stratégies et des politiques de développement.

Avec une forte expérience dans les pays d'Afrique du Nord, de l'Ouest et du Centre où nous avons eu plusieurs missions. Au cours de mes missions, en tant qu'urbain, j'ai fait partie de plusieurs équipes pluridisciplinaires avec moi j'ai interagi efficacement à différents niveaux. Capable de travailler dans des environnements multiculturels, j'ai réussi à renforcer mes compétences linguistiques et à développer une capacité d'adaptation à toute situation. Mon parcours professionnel comprend un grand nombre d'études dans les domaines suivants: (i) stratégies de développement urbain et aménagement du territoire, (ii) aménagement du territoire régional et national, (iii) développement des infrastructures de transport et de transport ( iv) espaces publics et (v) la gestion intégrée des ressources naturelles.